Iteuil Sports lance son projet “QUALITY WAR”

Un projet Lean Six Sigma dans une TPE ?
A l’heure où les webinars sur l’amélioration continue de la Supply Chain au sein des plus grands groupes industriels fleurissent sur Linkedin, cette démarche pourrait avoir de quoi surprendre. Mais qui a dit que cela était réservé aux grands groupes ? Pas nous en tout cas !

L’excellence opérationnelle est l’affaire de toute entreprise souhaitant améliorer ses processus et offrir de meilleurs produits et services. Et chez Iteuil Sports, la qualité, c’est dans notre ADN depuis plus de 35 ans. Pour ceux qui ne nous connaîtraient pas encore, nous créons, fabriquons et installons des matériels de sports et loisirs pour les clubs et collectivités.

Nous qui avons toujours la tête dans le guidon, nous avons décidé de prendre du recul sur nos pratiques pour les améliorer afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

Sophie Nasselsky nous accompagnera dans le cadre de sa “Executive certification Supply Chain Black Belt” avec École Centrale de Lyon et Cegos.

Stéphane Descoubès et toute l’équipe d’Iteuil Sports sont heureux de vous annoncer le lancement de leur projet “QUALITY WAR”.