Bonjour 2021 !

Nous quittons l’année 2020 et 2021 nous ouvre ses portes… ouf !

Commençons par un petit retour positif sur 2020 :

Nous avons été les vainqueurs du concours Créavienne dans la catégorie reprise et cela a été pour Iteuil Sports un facteur d’encouragement pour la continuation de son projet de développement.

De nouveaux produits ont été conçus au sein de notre entreprise. Nous en sommes fiers.

Ces créations sont la preuve de notre envie d’innover comme par exemple avec le cadre de basket suspendu. Ils montrent parfois notre attachement à produire du sens, à apporter de l’ingéniosité comme avec notre nouveau crochet pour cercle basket qui de part sa conception apporte facilité de mise en oeuvre, sécurité pour les usagers et durabilité pour les responsables d’équipements sportifs. Les nouveaux fils d’équilibre ont été l’occasion de définir un nouveau vocabulaire de formes pour nos créations (angles arrondis, formes basiques que vous retrouverez dans les produits à venir…).

Enfin, nous avons mené à bien des chantiers complexes comme la réalisation d’un dojo à Vouillé, l’équipement complet de la halle de tennis de Montamisé et la réalisation de filets de séparations dans 3 gymnases notamment pour la faculté des sciences du sports.

Nous espérons simplement que la situation sanitaire permettra dans un avenir très proche de permettre aux sporti-ves-fs d’utiliser avec joie les équipements pour lesquels nous avons oeuvré avec goût du travail bien fait.

Pour 2021, nous avons de grands projets qui nous tiennent à cœur et que nous vous communiquerons tout au long de l’année.

Durant cette nouvelle année, nous serons toujours à vos cotés pour la réalisation de vos projets sportifs.

De la part de toute notre équipe, nous vous souhaitons à tous une bonne année 2021 .