Un dojo à Vouillé tout équipé

Iteuil sports vient d’achever l’équipement de la salle dojo dans le cadre de la réhabilitation du complexe sportif de Braunsbach à Vouillé dans le département de la Vienne.

Nous avons fourni les tribunes, les tatamis, les protections murales, les supports pour les sacs de frappe et les sacs de frappe.

Les tribunes ont été conçues, réalisées sur mesure et installées par nos soins. Elles ont été certifiées conformes aux exigences de résistance définies à l’article CO61 du règlement de sécurité des tribunes.

Nous avons conçu spécialement un système de support pour les sacs de frappe, système à base de poulies doubles pour démultiplier les efforts et faciliter la mise en place et la dépose par les usagers. Ce système a aussi fait l’objet d’une validation dans sa mise en place sur la charpente auprès d’un bureau d’étude.

Pour la mise en place des tatamis et des protections murales, nous avons suivi les recommandations de la norme volontaire NF P90-209 (juillet 2016). Le tout sur mesure au centimètre près.

Ce projet a mobilisé l’ensemble de l’équipe d’Iteuil Sports pendant plusieurs mois, nous sommes fiers de l’avoir terminé. Nous espérons maintenant que les pratiquants d’arts martiaux (de judo, de karaté, de jiu-jitsu, de kung fu, de muay thaï, de ninjutsu, de ju-jitsu, etc.) pourront prendre du plaisir dans ce nouveau dojo.

Pour Iteuil Sports, c’est le deuxième dojo réalisé en 2 ans. Nous pensons bien maîtriser le sujet maintenant alors si vous avez un projet, n’hésitez pas à nous contacter.